En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installer 2x windaube ?
Italia23
Niveau 3
27 juillet 2006 à 10:57:07
Salut ! j´ai windaube edition familiale OEM sur mon ordi ! mon pere va avoir un autre ordi sans windows, puis-je installer le mien sur son ordi sans que les 2 soient périmés (avec la meme clé bien sur) merci de vos reponses
GonnaSaveUs
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:00:48
ça fait rebelle de dire Windaube ? C´est pour être dans le move, se rébeller contre Windows...
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:39:50
1 licence = 1 pc
de plus, si t´apprécies pas windows, libre à toi d´utiliser linux. C´est facile de faire le rebel et de cracher sur microsoft, encore faut il avoir le courage de ses opinions et ne plus utiliser leur logiciel.