En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec everest ! svp urgent
jojos78
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:58:17
Bonjour voila mon pb : dans everest dans la rubrique moniteur il me dise que j´ai une ATI Radeon X600 et une ATI X600 secondary ! comment cela est possible? jai rien changer et ma cg est normalmenet un X600pro 256mo ! merci de maider
MaillonFaible
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:32:24
c est de la merde everest. deinstalles le
Kaamelott
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:38:29
jojos78 c´est tout a fait normal
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:51:14
Exact, le ATI X600 secondary = sortie TV (ou seconde sortie sur ta CG)
jojos78
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:13:13
ok merci ! ps: est ce que c une bonne cartge grafique o fait ? enfin pas de la merde ? c sur elle vaut pas une 7600 ... elle fait tourner css a fond , HL² a fond, fable ,quake IV,nfs mw en middle ...
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:15:05
bof , prefere ma 7800 GT
Bilou02
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:17:38
encore toi MaillonFaible tu commence a me faire chier serieusement!!!!!!!!!!!!!! pour une fois tu peut poster sur 1 topic sans dire une connerie !! ! car jusqu´a present dans tout les topic que j´ai regarder et que tu a poster dedans c pour foutre la merde!!!
Ohoyamatumi
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:53:46
bilou02 +100000000000 !! !!!!
Bilou02
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:14:13
vous avez vu il ne ramene plus sa grande gueule maintenant!