est-ce que ca vos le coup que j´achete le jeux ??qu´est ce que vous en pensé ?parcqu´il est tout de meme payant..
Tu sais un jeu payant n´a rien d´exceptionnel...
Les gratuits en revanche faut les trouver....
jveu dire est ce que ca vos le coup de payer et tout ..
Ca dépend beaucoup du jeu aussi,....
wow biensur
vous l´avez ? vs en pensé quoi ?
relis ton post fiston
anthony7tb4 profilPosté le 27 juillet 2006 à 09:50:46 avertir modérateurwow biensur
c´est vrai que c´était évident