CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo technologique 6600 GT ?!?

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 09:36:54

:salut:
Première chose pour pas se faire jeter, j´ai recherché et rien concernant les démos technologiques ! :)

Maintenant, passons aux choses sérieuses : j´ai une 6600 GT et j´aimerais voir de quoi elle est capable. Sur le site de nVidia, je regarde les démos technologiques, et... surprise ! Pas de 6600 GT ! Alors, y´a bien 6800, 7800 GTX, 5900 et plein d´autres démos...
Je voudrais également savoir si la démo d´une 5900 (ou plus ancien) passerai, je pense mais j´espère que vous validerez mes pensées ( :ouch: la phrase)...

Voilà, merci d´avance, si vous savez où je peux me procurer des démos de 6600 GT, n´hésitez pas à m´en faire part.

:merci: :bye:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:45:48

Je vais faire mon boulet mais c´est quoi une demo technologique? Sinon pour tester ta carte tourne toi vers 3dmark.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:46:36

Pourquoi tout simplement ne pas télécharger une démo de jeux vidéos ?
Ce serait plus "réaliste", et beaucoup plus ludique.

Sinon, j´ai pas eu de démo avec ma 6600 GT. Les 2 jeux livrés avec m´ont largement suffit.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:47:56

Avec ma jolie 7800gt fut livré CODII :content:

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 10:47:24

Une démo technologique c´est une démo du constructeur le constructeur de la carte graphique, ou tu peux faire pivoter la caméra, afficher les textures en fil de fer, mettre la démo en slow motion... C´est en fait pour montrer les capacités de ta carte graphique :).

Sinon, j´ai téléchargé la démo Vulcan (GeForce FX 5900), aucun problème de fluidité, 22 FPS environ, mais par contre pour la démo de Dusk Ultra (GeForce FX 5900 Ultra) ça rame horriblement et ça reste à 3 FPS sans jamais monter ou descendre...

Auriez vous une explication, car j´ai une 6600 GT et la démo de Dusk Ultra nécessite une 5900 Ultra...

De plus, je crois qu´il y a un problème de résolution, savez vous comment changer la résolution dans les démos technologiques et appliquer divers filtres ? (Antialiasing, filtrage anisotropique...)

:merci: :bye:

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:46:02

C´est pas parceque il n´y a pas de démo indiquée 6600 gt que les autres ne tourneront pas. Les 6800 passent largement dessus.

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:22:03

:merci: RPG-poupi

J´ai une question :
"C´est pas parceque il n´y a pas de démo indiquée 6600 gt que les autres ne tourneront pas. Les 6800 passent largement dessus."

Tu veux dire qu´on peut faire tourner une démo destinée à une 6800 sur une 6600 GT ?! ?

:bye:

rotka16
rotka16
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:32:55

bah oui
tu peux faire tourner une demo de 7800 sauf qu´avec ta 6600gt tu va ramer

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:17:11

le lien ou tu test ta C.G :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment