Une démo technologique c´est une démo du constructeur le constructeur de la carte graphique, ou tu peux faire pivoter la caméra, afficher les textures en fil de fer, mettre la démo en slow motion... C´est en fait pour montrer les capacités de ta carte graphique
.
Sinon, j´ai téléchargé la démo Vulcan (GeForce FX 5900), aucun problème de fluidité, 22 FPS environ, mais par contre pour la démo de Dusk Ultra (GeForce FX 5900 Ultra) ça rame horriblement et ça reste à 3 FPS sans jamais monter ou descendre...
Auriez vous une explication, car j´ai une 6600 GT et la démo de Dusk Ultra nécessite une 5900 Ultra...
De plus, je crois qu´il y a un problème de résolution, savez vous comment changer la résolution dans les démos technologiques et appliquer divers filtres ? (Antialiasing, filtrage anisotropique...)
