Donc voilas, de temps en temps le plus souvent quand je suis pressé, une fenetre de IEXPLORER s´affiche et me propose de telecharger winantivirus 2006 et un autre truc...
Enfin bref,j´aimerais biensur qu´on m´aide à enlever cette pub de mon ordi car c´est trés enervant.
Touts ce que j´ai esseyé a échoué scan avec spybot, ewido (en mode ss echec), c cleaner, kaspresky, et bien d´autre.
Donc voilas, si quelqu´un pourrait m´aider sa serré vraiment simpas.