CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pop up de winantivirus 2006

Zed31
Zed31
Niveau 1
27 juillet 2006 à 06:12:04

Donc voilas, de temps en temps le plus souvent quand je suis pressé, une fenetre de IEXPLORER s´affiche et me propose de telecharger winantivirus 2006 et un autre truc...
Enfin bref,j´aimerais biensur qu´on m´aide à enlever cette pub de mon ordi car c´est trés enervant.

Touts ce que j´ai esseyé a échoué scan avec spybot, ewido (en mode ss echec), c cleaner, kaspresky, et bien d´autre.

Donc voilas, si quelqu´un pourrait m´aider sa serré vraiment simpas.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
27 juillet 2006 à 06:23:58

surf avec firefox le filtre a pop up activé, ou prend toi une distros linux et c´est la fin de la galère

Zed31
Zed31
Niveau 1
28 juillet 2006 à 06:01:35

J´ai deja firefox les pub vien sur mon bureau meme quand je ne surfe pas, et se sont des fenetre de Iexplorer.

C´est quoi une distros...?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 juillet 2006 à 06:24:34

c´est quoi cette manie des rebel´z de prendre linux a chaque problême ridicule...

snipy
snipy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:12:45

Télécharge ce logiciel, va dans "en cours", fais "fermer la fenetre", selectionne "pas de condition de dimension", laisse inscrit le mot clé de la page de pub qui s´affiche et valide, ensuite le logiciel dégagera le pop up automatiquement.
http://www.anti-pub.com/

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:59:58

C´est un moyen pour masquer le problème, pas pour l´enlever :hum:

Pour la distrib´ Linux, c´est ridicule :sarcastic:

Ton problème est un spyware, donc il faut que tu l´élimines avec un antispy à jour.

Zed31
Zed31
Niveau 1
29 juillet 2006 à 18:09:56

J´ai esséyé plein de spywares reputés éfficace mais aparament il me faut esséyé autre chose, ou 1 que je n´est pas encore esséyé.
J´ai fait des scan sur le net rien ni fait.

Mais je suis allé sur quelques sites ou on les aidés car pon leur demandé leur log de plusieur spyware ancien que hijack.

Personne ici ne si connaitré pas sur ce genre de méthode?

fred62
fred62
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:15:32

avant de scanner avec spybot,efface tes cookies puis scan avec spybot(en faisant vaccinner puis corriger les pbs) ou bien scan avec ad-aware qui est aussi efficace.
un log de hijack this est plus approprié pour les virus,ton cas est plutot celui d´un spyware comme le dis violent-ken

tolgam
tolgam
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:47:47

essaye spy sweepher en mode sans echec,il m´en a elimine pas mal

napster56
napster56
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:09:32

jette ton ordi!
affaire regler

AU SUIVANTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!

tolgam
tolgam
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:11:46

napster56

ouaaah t´as trouve une solution plus radicale que le formatage :rire:

napster56
napster56
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:12:56

et ouai je suis pas un minable MOIIIIII

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:16:31

:lol: ! Oh napster, roi des ordinateurs, j´arrive pas à ecouter ma musique, je met le CD dans le lecteur et ca joue pas. Aurais tu une solution pour moi? :sarcastic:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
12 août 2006 à 22:11:14

spybot detecte et erase ce spy

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment