je ne sais pas si tu pourrais rpendre les trois, perso je pesne que ça ne coute rien d´essayer, à ce prix là faut pas se géner je pense
perso j´ai adoré CoD², j´ai été moins enthousiaste avec bf2, c´est un bon jeu, mais il n´y a pas que des bons joueurs en multi 