CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C´est quoi qui change

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:16:37

Entre une 256 MO et une 512 Mo en cartee graphique car j´hesite entre
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/41099/carte-graphique-POWERCOLOR-ATI-Radeon-X1600-Pro---256Mo---DDR2---AGP et
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1--carte-graphique/37958/carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X1600-PRO---512M-GDDR2---AGP---VGA-TVO-DVI-I#pr%E9sentation
je pense que pour 15 euros de plus la deuxieme est bien avantageuse non ?
Sinon comme alim je vais prendre sa non ?
http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-silencieuse/3108/GENERIQUE-

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:21:12

UP

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:23:49

je ne pense pas que tu voies une quelconque différence entre ces deux cg, 256 mo suffisent pour les jeux actuels

heu sinon je ne te recommande pas du tout cette alim, éventuellement pour dépanner, et encore

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:25:11

J´ai regarder les commentaires ils y a des tres bonnes notes

c´est ca en se moment jai ke 250 WATTS :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:29:49

ouaip 250 watts c´est limite pour un pc de jeu

sinon fais comme tu sens, à ce prix tu ne risques pas grand chose, certaines alims de marque peuvent couter 5 à 10 fois plus cher

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:31:28

Mais Powercool est une marque de confiance ou alors je met 15 euros de plus pour avoir une sapphire

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:31:29

en ce qui concerne les commentaires, on aurait aimé des précision sur la connectique, la stabilité, et autres infos techniques, mais apparemment ils n´ont pas tous reçu la même, c´est les joies du matos générique, à propos ça n´est pas du noname

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:33:49

n´hésite pas à prendre la sapphire, regarde juste les ventirads, celui de la sapphire fait 4 fois la taille de l´autre, c´est un gage de refroidissement efficace, et dieu sait que c´est important, le refroidissement

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:35:45

ok je le regreterais pas merci de tes cnseils

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:38:17

t´as même une ristourne sur un game au choix, sympa :)
tiens d´ailleurs chez grosbille on trouve des jeux en OEM à des prix affolants pour celui qui commande plus de 100€ de matos

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:39:34

http://www.grosbill.com/fr/jeux-video/jeux-pc/1-pc-jeuxoem/15365/jeux-pc-UBISOFT-Splinter-Cell-Pandora-Tomorrow--(-version-complete-oem-en-francais-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:41:46

et qui viendra dire "ouin c´est trop cher les jeux pc!"
http://www.grosbill.com/fr/jeux-video/jeux-pc/1-pc-action/35473/Jeux%20pc%20Activision%20Call%20of%20Duty%20-version%20française%20OEM%20(sans%20boîte)
:-)

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:43:41

http://www.grosbill.com/fr/jeux-video/jeux-pc/1-pc-jeuxoem/34056/jeux-pc-EA-Battlefield-2---(version-compl%E8te-oem-fran%E7ais)#pr%E9sentation
pour celui la aussi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:45:05

également :-)

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:47:15

mais c´est merveilleux ^^ enfin bon, je suis obliger de commender le jeux en meme temps ou pas ? car la je serais un peu juste sur mon compte

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:47:25

je ne sais pas si tu pourrais rpendre les trois, perso je pesne que ça ne coute rien d´essayer, à ce prix là faut pas se géner je pense

perso j´ai adoré CoD², j´ai été moins enthousiaste avec bf2, c´est un bon jeu, mais il n´y a pas que des bons joueurs en multi :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:48:01

ah oui t´es obligé de grouper ta commande pour que ça fonctionne

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:49:45

Bah merci du conseil mais la je serais vraiment trop juste faut que je bosse un petit peu encore ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:49:56

désolé si je suis dyslexique à cette heure indue de minuit

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:50:50

pareil jai du mal mais faut resister ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment