Mon ami a eu la même Merde la sem passé. Il a attrapé ca sur des sites de culs.
J´ai viré son Norton , installé Nod32.. mais le mal était fait. Après avoir fait 2-3 scans avec Nod et Ad-aware tout marchait bien.
Le lendemain , il a cliqué sur un truc et son pc s´est éteint à tout jamais... Il se rallume plus... Il est allé le faire " réparer " dans un magasin d´informatique ou les " reparateurs " vont lui charger des centaines de $$$$ pour formatter et réinstaler Windows ... C´est fou !