bonsoir
j´ai formater mon PC et je me rapel que je devait metre un nouveau drivers mais je ne c´est pas lequel ^^ (j´ai deja fait un formatage avant)
pouriez vous me dire que dois-je faire svp ?
http://www.touslesdrivers.com/
en fait mes enceinte ne fonctionne pas et mon pc ne les"identifie" pas !
C´est quoi la marque de tes enceintes?
faut ptete t´instal les driver de ta carte son?
Depuis quand un PC doit reconnaître des enceintes ? La carte son je veux bien, mais les enceintes ...
Exact cela doit être la carte son
ok merci et moi qui est un newbie ^^ comment je sais se que c´est ma carte son (sans télécharger quelque chose) ?
a oui et je croi que ma carte son c´est en meme temps que la carte mere ché plu
Si ta carte son est intégrée à ta carte mère, va sur le site constructeur de ta carte mère pour télécharger les pilotes appropriés.