CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod nano 1Go

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:07:13

:salut: voila je souhaite achetez un Nano blanc 1Go mais le probmème c que Itunes ne fonctionne pas ac mon PC :snif2:

Alor ma ptite question de Noob : Est-ce que l´on peu mettre de la Music sur un Ipod ac d´autres logiciels que Itunes, ou avec un simple Copier/Coller? :merci:

hack83
hack83
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:08:46

je ne m´interrese pas trop au ipod mais je pense que sa doit fonctionner comme un mp3 ce qui veut dire que le copier coller devrait marcher

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:08:53

ipod=caca
Creative= beaucoup mieux

Quand a ta question je ne suis pas sur mais je croit que tu est obliger de passer par itunes car il faut convertir tes dossiers en AAC ou un truc dans le genre!

MUSTANG76
MUSTANG76
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:09:19

Prend ça du bon coté, sans itunes tu ne rates rien :D ....
Pour le reste je sais pas...je suis obligé de me le taper pour mon 5G...
Si seulement je pouvais trouver mieux !

hack83
hack83
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:11:58

ah parce que pour transférer des musique a un ipod il faut obligatoiremment itune.c completement con.

MUSTANG76
MUSTANG76
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:12:42

Bah d´un autre coté ca reste Apple...

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:13:49

donc c´est forcement completement con^^

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:14:26

si on est completement con, oui, y´a que iTunes
si on cherche un peu, on trouve des logiciels tiers qui font le meme boulot (parfois mieux, je sais pas...), c´est à dire gestion des musiques et transfert vers iPod

le Nano 1go, je vois pas trop l´interet.. tape 4 Go, t´es tranquille

MUSTANG76
MUSTANG76
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:14:43

Je n´irai pas juste là mais ca reste archi limité !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:15:38
  • K3vinkiller88 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 23:13:49 avertir modérateur
* donc c´est forcement completement con^^

c´est ce genre de remarque à la con qui fait qu´on se tappe assez souvent des guéguerres PC / Mac

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:18:08
  • PiKaPuE profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 23:15:38 avertir modérateur
* * K3vinkiller88 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:13:49 avertir modérateur
* donc c´est forcement completement con^^

c´est ce genre de remarque à la con qui fait qu´on se tappe assez souvent des guéguerres PC / Mac

Tu te trompe car je m´en fous de la gueguerre pc/mac je dit ca sur les ipod qui pour mon avis ne sont pas super si ma remarque t´as derangé je m´en excuse ^^

PS: je te conseille un creative qui est une tres bonne marque de mp3 et prends plutot dans les 5go car 1 ca fait un peu juste au bout d´un moment

hack83
hack83
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:21:15

bon ben je croit qu´il n´ont pas d´armes à feu

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:23:43

C´est pas mechant ce que je dis, c´est juste qu´il faut pas associer un produit à une marque toute entiere.
pour ce qui est de la guerre continue, il suffit parfois d´un simple derapage pour que le topic parte en sucette...

enfin, pour ce qui est de l´iPod, j´en ai un, 20Go "Photo", et j´en suis très content. c´est pas le meilleur rapport qualité prix, mais l´interface est un modele d´ergonomie (tout comme iTunes). si y´a un prochain pour moi, ce sera certainement un iPod :)
Creative fait de bonnes choses (Zen par exemple, qui me semble tout de meme pas mal "inspiré" :sarcastic: ). question de gouts apres...

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:28:00

ouais moi mon futur a la fin des vacances j´espere avoir assez de tunes
http://www.generationmp3.com/forum/Creative_ZEN_VisionM-t27828.html

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1865518&OrderInSession=1&Mn=76&SID=d8d4c379-625a-799e-a0c0-b076026c6288&TTL=270720062325&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=30&UID=00c75c681-fc83-dd62-626d-749f2439ae9b&Fr=4

mais j´hesite pour la couleur entre noir ou blanc mais ca fait trop ipos apres si je le prends en blanc
et pourquoi pas en vert??(mouai bof)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:33:24

les couleurs vives, on s´en lasse plus rapidement que le noir ou le blanc...
Noir, c´est classe

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:45

ouai vert c´est pour les soldats^^
blanc c´est pour les pros-ipod
et noir la couleur que je vait prendre je pense :ok:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:44:47

Bon ba tant pi alor :snif: ba vous allez peu etre m´aider regardez :

http://img528.imageshack.us/img528/6484/zzzna5.jpg

Quand je crééer le Dossier Itunes j´ai toujour ce meme message :snif2:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:54:21

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment