C´est pas mechant ce que je dis, c´est juste qu´il faut pas associer un produit à une marque toute entiere.
pour ce qui est de la guerre continue, il suffit parfois d´un simple derapage pour que le topic parte en sucette...
enfin, pour ce qui est de l´iPod, j´en ai un, 20Go "Photo", et j´en suis très content. c´est pas le meilleur rapport qualité prix, mais l´interface est un modele d´ergonomie (tout comme iTunes). si y´a un prochain pour moi, ce sera certainement un iPod 
Creative fait de bonnes choses (Zen par exemple, qui me semble tout de meme pas mal "inspiré"
). question de gouts apres...