Bonjour.
Voilà, j´ai un problème de son, enfin problème, j´ai plus de son, pare que j´ai formater, et pour mettre à jour, ils me disent de mettre un CD/logiciel que je n´ai pas, et que je n´ai jamais eu, donc j´aimerais bien savoir si quelqu´un connit quelque chose pour m´aider.
Merci ^^