Hello tout le monde!
Voila, mon problème parait débile, mais il n´y a rien de plus énervant.
J´ai appuyé sur la molette qui se trouve sous mon moniteur (Sony Multiscan E220) afin de changer certains paramètres car j´avais des bordures noires et voulais exploiter tout l´espace disponible. J´ai opéré certains changements et... le positionnement vertical s´est coincé apparemment. Pas de problème pour positionner plus bas, mais impossible de remonter. Là, je vous écris et j´ai une bordure noire de 200 px sur le haut!
Ce qui est étrange, c´est que tous les réglages se font en poussant ou vers la gauche ou vers la droite de la molette. Pour les autres paramètre (taille, position horizontale, etc), je n´ai aucun problème pour pousser vers la gauche ou vers la droite. Seul le positionnement vertical pose problème. J´imagine que ce n´est donc pas la molette en elle-même qui est défectueuse.
J´ai redémarré le pc en mode sans échec et, oh surprise, pas de bordure noire. Je suis donc allée voir les paramètres du positionnement vertical, il était à 50%. Par contre, une fois que j´ai commencé à pousser vers la droite (descendre l´affichage), je n´ai plus pu remonter non plus.
Quequ´un aurait-il une idée de ce qui se passe et pourrait m´expliquer comment résoudre mon problème?
Merci! et excellente soirée à tous