En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
samsung digimax s600
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:48:07
Bonjour! Voila j´ai un probleme avec mon samsung(A.N)digimax s600 quand je veut l´allumer la lumiere verte (qui doit normalement rester allumée pendant 2-3sec avant que l´appareil ne s´ouvre) se met a clignoter et donc ne declenche pas l´ouverture de l´appareil! Quelqu´un a-t-il deja eu ce probleme ou meme une solution a me proposer! PS: les boulets qui vont me dire change d´A.N vous pouvez vous abstenir de poster
BigDams
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:52:40
===> mode d´emploi du bouzin, rubrique dépannage, il doit bien y avoir un début d´explication dans ce bouquin
sinon heu à moins de croiser un forumeur avec le même apn, et qui aurait eu le même problême, ça va être chaud de dépanner l´engin
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:21:18
quand je veut leur envoyer un email ils me demandent un "passedoit" c´est quoi?
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:44:37
BigDams
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:48:57
passedoit?!?
je connaissais les "passe-droit" (ou pot-de-vin, ou graissage de pate, tout ça c´est prail)
mais je ne vois pas comment ils osent te demander ça lol
t´as guetté le bouquin de l´appareil?
BigDams
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:49:30
"tout ça c´est pareil"***
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:53:05
oaui j´ai regarder mon bouquin il ne parlent pas de mon probleme et ils ne parlent pas non plus du S.A.V!
BigDams
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:11:40
t´as pas un souci de batterie des fois?
K3vinkiller88
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:15:25
non il me restait 2 barre de batterie quand je l´ai étaint et je l´ai ralumé 10-15min après enfin bon je vais essayer je viens de les mettre a charger pour voir mais je ne pense pas que ce soit ca!