CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bien photoshop CS ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:19:36

La dernier version de photoshop c´est bien photoshop CS ?

drlewis
drlewis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:24:10

Non, c´est Photoshop CS2.

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:25:55

Par contre c´est pas bien de télécharger illégalement...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:26:33

oui enfin celle la quoi
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/115.html

et je le telecharge legalement c´est une version d´essai.

drlewis
drlewis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:30:31

Oui, qui te dit qu´il télécharge illégalement ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:03:40

Et puis bon les logiciels tels que Photoshop, les logiciels de modelisations etc... ne font aucune preventions contre le download de leurs logiciels car c´est ca qui leur aporte des clients.

Leur commerce ce fait sur les profesionnels, et tous les etudiants travaillent sur des versions piratés ( D´ailleur souvent les concours d´etudiants offre parfois une license officiel du logiciel sur lequel se faisait le concours... c´est pour dire... ) . Si l´une de ses societes commencaient a faire de la repretion contre le telechargement, tous le monde telechargerait des version concurente, et lors du passage professionel, plus personne n´acheterai cette marque.

Donc que l´on fasse la morale sur le download des jeux deja c´est assez soulant, mais si on commence a la faire sur les logiciels a + de 500€ ( surtout que il demande pas un lien de download mais une confirmation du " qu´est ce que la derneire version d´adobe photoshop". )

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:53

+10000 Pour ReDeVil qui a tout a fait resumé ce que j´allait dire ^^
Le telechargement c´est de la pub gratuit pour beaucoup de truc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 10:45:21

".......tous les etudiants travaillent sur des versions piratés ......."

faux, si ils font partie d´une école d´infographie on les encourage (voir oblige, je reçoit en stage des étudiants et la plus part, disont 90% on leurs versions STUDENT) à prendre une version STUDENT, abordable à tous.

Et comme il n´y a aucun concurent au produits adobe je vois mal vers qui aller en professionel ....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment