Mon ordinateur ne demarrait plus,j´ai appeler la garantie,ils m´ont de le formater,je l´ai fait ça n´a pas fonctionné,du coup on m´a changé mon DD,il a formaté le DD(n rapide aussi,j´espère que vous voyez ce que je veux dire)
Maintenant,sous windows j´ai deux problème bizarre,le premier c´est que le disque dur n´est plus c:/ comme normalement mais i:/ et le deuxième c´est que certaines fois il y a un message d´erreurs windows qui dit qu´il n´y a pas de disque,un truc comme ça,il est apparu 2 fois,quand j´essayais d´installer le dernier driver nvidia et quand j´essaye d´analyser mon disque dur avec spybot(avec bitdefender 9 et ccleaner les analyses marchent)