" * flafioo profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 21:34:29 avertir modérateur
* violent_ken Posté le 26 juillet 2006 à 21:23:16 Il semblerais que les ports par défauts (4662 et 4672) soient "bloqués" par le FAI
Hum. Hum.
nan nan ca fait un bail que j´ai pris d´autre ports que ceux par defauts ca bride quand meme, en fait il repere a leur niveau( FAI) le protocole utilisé et hop ca bride tout seul c´est automatique c´est un programme qui gere tout ca
* violent_ken profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 21:36:22 avertir modérateur
* Je dis çà parce que je l´ai vu sur un autre forum. Je n´en sais rien, je n´ai pas le problème.
Certes, j´ai eu de nombreuses déconnexions des serveurs il y a quelques semaines, mais çà à l´air de s´être amélioré depuis.
Quoique çà fait un bail que je n´ai pas dl à plus de 60ko/s"
__________________
Les ports par défaut sont bridés. Rien de plus, rien de nouveau. Il suffit de passer sur d´autres ports (8000 / 8000 dans mon cas).
Les différences de vitesse qu´on remarque sont tout simplement dûes à l´absence d´un gros serveur tel que Razorback. Donkey 1 craque et le 2 prend le relai mais finit toujours par craquer à un certain moment et on se fait éjecter sur un autre serveur. Rien d´anormal.