arf dsl,faute de frappe
Je peux avoir un e6400,une carte mère crossfire,une x1800 gto²(un petit moins forte que la 7900 gt en l´overclock)un dd 250 go,un bon graveur DVD,des bonnes enceintes2.1(x-230)une bonne souris(mx-518),un tapis de souris func,2x1 go de g.skill extreme pc5400,un casque et une alim silencieuse 550 watts pour le meme prix