En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un p'tit probleme!!
Mark_landers2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:01:59
Donc voila j´ai un probleme lors de l´installation du jeu lfp 06 j´ai le jeu mais quand je l´installe l´installation bloque vers 60% alors qu´il est en train d´installé zdata20.big ensuite il mette un message comme quoi il y a eu un probleme lors de l´installation de zdata20.big je fais quoi? Om m´a dit donc de faire une copie du cd mais je fais comment pour en faire une
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:02:21
le message d´erreur ? il dit quoi ?
Mark_landers2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:28
"Une erreur est survenue lors de l´instalation du fichier zdata20.big" Recommencer ou Annulé !
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:53
rien d´autre ?? ? essaie de nettoyer le cd, le lecteur.