CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon logiciel anonyme

snipy
snipy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:20:55

Bin oui (ralph_1991). Zone alarm masque "essaie de masquer" une partie de ton adresse IP.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:47:00

ils auront toujours ton IP!
je comprends que tu aime pas qu´on la vois, moi j´ai l´impression qu´on me vois nu quand on a mon IP^^
mais si tu fait pas de chose ´hum hum´ ta pas a t´inquiéter, personne ne se servira de ton IP

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:10:20

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers5

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:15:28

Bon, ben heewoks a vendu la mèche :-(

Moi je l´aurais pas fait, parce que qq un qui dit que c´est d´abord pour être anonyme sur les forums, puis pour être en fait anonyme sur les mmorpg, c´est louche.

Enfin bon, le mal est fait, limitons la casse.

Télécharge plutôt Tor sur le site de Tor, prend le paquet avec Tor, privoxy et Vidalia, et tu n´auras presque rien à configurer.

Prend également l´extension Torbutton pour Firefox, et tu pourras devenir anonyme/plus anonyme en 1 clic.

Autant te prévenir, ça ralentit sacrément ta connexion, donc les mmorpg avec ça, tu oublies.

Tor est un réseau de personnes qui permettent aux gens de passer par leur PC de façon cryptée, ce qui fait que tu passes par plusieurs PC avant d´atteindre le serveur où se trouve l´information que tu désires.

Si tu utilises Tor, tu peux choisir de faire office de serveur ou pas, c´est à dire que les gens peuvent passer sur ton pc ou non.

Vu que c´est l´ip du noeud de sortie que l´on voit, tu peux également choisir de n´être qu´un noeud intermédiaire. Les noeuds de sorties sont généralement ceux qui trinquent pour les co***ries de ceux qui utilisent Tor à mauvais escient.

Saches que tu es peut-être anonyme, mais tu ne l´es que pour un moment qui est proportionnel au nombre de noeuds par lequel tu passes. Il faut donc de temps en temps changer de route (en cliquant 2 fois sur torbutton).

Ensuite, le piratage (le bon hein, pas les ptits trucs de gamins), n´est pas vraiment possible, car privoxy empêche les paquets trafiqués de passer.

Ne fait pas de bêtises avec ce truc, pour une fois qu´il n´y a pas que les pirates qui peuvent être anonymes. C´est sensé être un programme pour communiquer avec des personnes qui vivent dans des dictatures.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:25:10

Ah oui, dernier truc, le noeud de sortie peut voir ce que tu fais s´il en a envie car les données passent en clair chez lui. Donc il sait voir ce que les gens font en passant par lui (avec les outils adéquats) mais pas qui le font.

Donc, tes logins et mots de passes, si tu dois les inscrire sur un site non sécurisé en utilisant Tor, ils pourraient être volés.

Par exemple, sur ce site, les logins et mots de passe passent en clair me semble-t-il, alors que sur hotmail, c´est sécurisé (https)

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:37:52

ah bon fallait pas dsl :hum:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:44:07

Mais si, c´est pas grave.
Moi aussi, je suis intéressé par ce programme (ou plutot par son fonctionnement et ses résultats)

Donc, merci heewoks :ok:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:48:05

Bah, de toutes façons, je reste intimement persuadé qu´il est impossible d´être totalement anonyme, sur Windows du moins. Je suis persuadé que Billou a laissé des failles que les services secrets de l´Oncle Sam et du FBI peuvent utiliser.

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:25:50

Il veut pas que la police découvre son trafic de carambar sûrement :fou:

zhack
zhack
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:09:41

mdr mais non mais c´est bon laisser tomber j´vais refouillé les mag d´informatik de mon père lol kan je dit forum et mmorpg c´est paske l´un ne va pas sans l´autre, ya tjs un forum sur les site de MMORPG, c´est pas le truc ki developpe le jeu ki me fait peur mais les mec ki pourrait se servir de mon ip, franchement vous vous faites des film de dingue mdr je m´y connait juste assez pour monter, et installé un pc pas pour hacker et ça ne m´interesse pas paske j´vois pas ou est l´interet de foutre en l´air ou de piké des turc au autre...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:01:09

"Il veut pas que la police découvre son trafic de carambar sûrement :fou: "

:d) Des carambars? C´est ignoble-euh! Penses à toutes ces personnes qui vont avoir des caries!

"mdr mais non mais c´est bon laisser tomber j´vais refouillé les mag d´informatik de mon père lol kan je dit forum et mmorpg c´est paske l´un ne va pas sans l´autre, ya tjs un forum sur les site de MMORPG, c´est pas le truc ki developpe le jeu ki me fait peur mais les mec ki pourrait se servir de mon ip, franchement vous vous faites des film de dingue mdr"

:d) Sur un forum de mmorpg maintenant, c´est ça oui :sarcastic:

"je m´y connait juste assez pour monter, et installé un pc pas pour hacker et ça ne m´interesse pas paske j´vois pas ou est l´interet de foutre en l´air ou de piké des turc au autre..."

:d) en plus tu kidnappes de pauvres turcs? Qu´est ce qu´il t´ont fait ces turcs? C´est leur tête de turc qui te plaît pas? :dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment