je reformule:
nous avons deux ordinateurs branché en wifi sur une freebox; ce que je voulais savoir c´est si c´etait possible de relier nos deux ordinateurs en wifi pour le partage de fichier, je jeu en reseau...etc en sachant que l´ont a la meme marque de carte xifi c´es G WIRELLESS est en sachant que moi c´est une g wirelles en ust et lautre ordinateur est equipé avec la meme marque sauf que c´est une carte pci. commen faire pour creer un reseau entre les deux oerdinateurs tout en gardant le reseau internet??