Tout est dans le titre c´est cool.
sauf que c´est du 2 au 7 aout... quand on donne une info, on la donne en entier (ou sa source), sinon, ca sert à que dalle...
C´est bon j´ai oublié.Garde des remarque je voulais prevenir.http://www.nofrag.com/2006/jul/26/22383/
Google est ton amis.
cool
C´etait juste pour info toi cool.
merci pour cette info
N´oubliez pas le guide de survie.On se reverra sur les serveur.http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/