hitman_alias_47
plusdepseudo Plus calé niveau PC ? Tu crois que tout le monde peut le devenir ? Tu penses qu´il y a des doctorats en informatique dans une multitude de domaines différents "parceque tout le monde peut devenir plus calé en informatique" ? Non, au même titre que les arts, la médecine, les lettres, tout le monde ne peut pas devenir un vrai informaticien. C´est pour cette raison que MS fait des OS faciles à utiliser. Et pour citer un contre exemple, je connais des gens qui n´ont connu que Windows et qui commencent des thèses en informatique, preuvent que Windows ne rend pas plus bête et n´empêche pas les gens de vouloir en savoir plus sur le domaie. C´est juste qu´on ne s´improvise pas informaticien car on sait changer une barette de RAM ou installer un jeu
Mais bon il y a quand meme des gens qui travaillent sur un ordinateur toute la journée, et qui arrivent a avoir un probleme toutes les 10 minutes.
Par plus calé niveau PC je voulais pas dire faire des études d´informatiques, mais connaitre un minimum de truc.
Mais bon ce que je voulais dire a la base c´est que le succes de Windows est tout a fait logique
Mais en fait c´était quoi la base du débat la ? lol