bonjours
voila quand je vais dans ajouter ou suprimer des programmes j´ai plusieur "fichier" au debut puis tout as coup il y as un grand espace et apres de nouveau des "fichiers" je voulais savoir comment pourais je enlever cette espace merci de m´aider