Hello !
Je poste ici pour vous demander des renseignements, car a ce que j´ai pu entendre, c´est assez difficile de se débarasser de Cegetel une fois abonné chez eux.
J´explique donc :
Je suis chez Cegetel depuis + d´un an, mon adsl a disparu voila 2 mois et ils sont incapables de le faire revenir (...)
J´en ai marre de payer a les appeler, surtout qu´ils font le yoyo avec moi entre leurs différents services.
Bref. J´aimerais savoir quelles démarches suivre pour etre sur qu´ils me résilient mon contrat.
D´autant plus que j´ai déja commandé mon abonnement Wanadoo, et meme si je payerais 2 abonnements pendant 2 mois, j´ai pas envie de payer 2 abonnements pendant 1 an...
Merci d´avance pour votre aide 