CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb en informatique help !

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:55:36

salut tout le monde

j´ai un problème :

-voila depuis quelques temps j´ai ramassé un trojan et plusieurs spy que j´ai eliminé donc plus de trojan ni de spy

maisil reste des choses sur mon pc

je recois sans arret de fenetre internet :
about-blank ad.firstadsolution.com ou des pubs pour des anti virus ou anti spyware

et pour courroner le tout, dans ma barre des taches, à droite il y a une triangle jaune avec un point d´exclamatiion qui clignotte me disant:

System alert : popups et je ne sait pas trop qoi et quand je double clic desses il ouvre une fenetre internet

voila que dois-je faire pouvais vous m´aider

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:35:28

j´ai deja fait avec soybot et avast mais je recois des fenetres internet toujours et encore
existe-t-il un logiciel pour qu´il ne m´envoie plus les pubs ? car je suis sans arret coupé quand je joue a CSS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:42:21

La réponse était dans mon message...

callix
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:45:08

t´as passé un coup d´antispyware ?
Désactivé le service d´affichage des messages ?
installé un firewall ?

et surtout eviter d´aller sur des site douteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:48:46

nostar :d) La source du problème, ce sont certainement les cochonneries sponsorisées par la pub qu´il a téléchargé. L´antipopup consommera de la RAM et du temps CPU en plus du spyware. L´idéal et de s´attaquer à la racine du mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 15:26:04

C´est bien ce que je disais, tu as choppé ça àa cuase de cochonneries que tu as installé et volées sur du P2P.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:27:12

ah oui et quand je demarre le pc il y a un truc nommé project 1 quand je fais alt-Ctrl+delete dans le premier onglet je fais toujours fin de tache mais ca n´empeche rien
meme si je crois que tout tourne autour de ca car je viens de fermer une pub et il s´est mis project 1 rencontré une erreur et doit fermer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 15:28:35

Un truc programmé à la va-vite avec VC++ ou VB. Effectivement, ça ne doit pas être étranger au problème.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:30:33

moi tout ce que je veux c´est un truc qui empeche les fenetres internet de venir toutes seules pendant que je joue car c´est ennuyant

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:43:24

personne n´a un lien pour un bon anti popup parce que j´ai deja essayé net pro anti popup et ca marche pas

callix
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:44:14

as tu désactiver le service d´afficahge des messages ?

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:46:20

non comment fait-on ?
dsl je connait pas tout :( -_-

callix
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:46:54

recherche sur le forum ou sur le net, tu devrais trouver.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:47:30

telecharge hijackthis, localise le fichier douteux et supprime le.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:56:25

ez-tony, callix l´un d´entre vous possède TS ??

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:02:31

Oui moi j ai deja eu sa quand tu clique sur le triangle sa t envoi sur un site pour telecharger win antivirus pro c sa?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:05:23

TS -> Team Speak?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment