Voila alors mon ordinateur plantait tout le temps ds les jeux voir config profil.Jenre sa planatit puis si jarivai a aler des le gestionnaire des tache et que je remettait le jeu tout etait notmal je revenai ou j etait .Et j ai decouvert que quand je retirait internet d emon ordinateur il ne planati plus et des que je le remetait je replantais dans les jeux ! j ai une livebox de wanadoo avec le 8 megas et je suis en wifi ! esce normal svp!parce que tout mes jeux sont des jeux en reseau et je commence ea en avoir marre de payer un pc 1500 euros pour qu il n accepte pas internet.
Merci de votre aide .