bonjours, voila je voulais savoir si c´est possible et comment de remettre les ports usb en défauts car je m´explique , j´ai installé un aparareil photo numérique webcam etc ... et je voulais le brancher sur l´un des 2 portd de devant mon pc et la ya eut un problème mais j´ai réussi à les installés sur l´un des 4 ports usb de derriere et quand je veux rebrancher devant rien se de detecte! alors comment je pourrait remettre les port usb a zéro, histoire que quand je rebranche sa me reconnect le truc automatique et que sa je peut choisir comment installé appareil ( comme quand on branche un nouveau accessoire) Merci de votre aide!