tout le monde!
J´ai un petit probleme avec un ordinateur: dans Internet Explorer, Mozilla, mais aussi le centre d´aide de windows;
Dans IE et Mozilla:
pas de fond c´est a dire que l´arriere plan du site est blanc. ET la police réagit bisarement, elle est énorme et meme en la diminuant un max elle n´est pas bien positionnée...
Dans le centre d´aide de windows:
la police est gigantesque...
Est-ce que tout cela est normal ? Y´aurait-il une option a modifier pour ne plus avoir ce probleme ou un petit logiciel qui remettrai ça en place ?
Merci de votre aide!