tout le monde !
Voila depuis 2-3 jour mes jeux tourne un peu au ralenti ... dans PES 4 les son,la musique,les bruitages tout vient en retard et dans commando strike force c´est tout le jeu qui est au ralentie (qui ram quoi ...) .D´ou ca peut venir ?
J´ai pas mal installer ces derniers temps vu que c´est un nouvel ordi, ca peut venir de la ?