J´ai fais une defrag, analyze, supr de logiciel que j´avais pas besoin et un coup de TuneUP
J´ai oublié de vous donnez ma configuration :
Amd Athlon 64 3200+
1 Go de Ram
Raptor S-ATA 10 000 TR/min
Le PC est tous juste reformater ! Enfin pas tous juste mais y´a 1-2 semaine a peu près !
Merci de votre aide