bonjour tous le monde, voila c´est rare que je passe ici, mais la je passe pour une chose bine special voila j´ai formaté mon pc avant hier , j´ai tous réinstallé et je me suis appercu que le logo reseau wifi ou local le petit ordi en ba a droite été sous une autre forme
http://img48.imageshack.us/my.php?image=sanstitrehm9.jpg
voila a quoi sa ressemble donc je voudrai savoir dou cela provient et ce que je dois faire, de plus je ne peu pu modifié les parametres reseaux ou quoi que ce sois. merci