Bonjour alor je vien vous donné mon probleme car c´est tres agacant alor j´ai l´oedinatuer qui fait des Bruits comme si on conecté un periferique usb sur mes ports usb alor qu´il ny a rien Donc quand je suis sur internet sé pas tré grave vu ke j´ai tout mon temps car j´ai oublié de vous dire que pendent le bruit l´ordi se fige donc peu plus bougé la souri , Donc le plus enbetant pour moi c´est quand je joue aux jeu et surtout a counter Car quand je me retrouve face a un enemi et que je ne peu pas tiré.......Vous voyé le bordel ?? lol Voila si kelkun peu m´aidé sa seré Cool merci
A+++