CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPEEDfan ??? une question

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:35:24

pas compris comment voir les temperatures qui peut m´expliquer SVP jai l´habitude de EVEREST et de AIDA32 c tt

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:38:47

et bien il n´est pas super clair c´est vrai.
Quand tu le lance tu as plusieurs temp:
Temp1: CPU
Temp2: T° ambiante
Temp3: T° chipset (je ne suis pas sur)

Ensuite tu as tes disques dur

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:39:57

explique plus clairement et detailler

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:46:52

tu m´a pris pour ton chien? Sans déconner, paye ta politesse quoi...

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:48:12

nn pas pour un chien ca va pas? je veut juste que tu m´explique plus clairement et comment faire et plus detailler car la tu ma foutu sa a la geul*

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:53:11

ba je vois pas ce que je peux te dire d´autre lol

Lorsque tu lance Speedfan tu dois attérir sur une fenetre de température.
Sur cette fenetre tu doit logiquement avoir

Temp1: xx° -> C´est la température de ton processeur
Temp2: xx° -> C´est la témpérature ambiante a l´interieur de ton pc
Temp3: xx° -> C´est la température de ton chipset si celui ci est équipé d´une sonde thermique (assez rare et du coup ca nous met souvent des valeur folles qui sont completement fausses)

Ensuite en dessous tu doit avoir les températures des disque dure représenté sous cette forme:

HDO: xx°: C´est la température de ton disque dur principal
HD1: xx°: C´est la température de ton second disque dur si tu en possede un.

Voila voila, je ne peux pas faire plus simple lol

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:55:56

ùoi c enkor plus simple ya aucun truk de ce ke tu ma dit

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:00:49

en francais?

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:02:16

kan je lai telecharger cetai marker fr mais la nn c en anglish pudding

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:06:01

traduction? non sans déconner je panne pas un mot de ce que tu me dis! On dirai perceval de Kaamelott qui me parle ^^

antoinetek01
antoinetek01
Niveau 2
26 juillet 2006 à 02:32:43

Essaye de t´exprimer en francais et pas en langage msn, tous le monde comprends et sa te permet de pas faire trop de fautes si tu dois écrire une lettre a ta grand mere !

Essaye de retrouver le logiciel en francais ;) !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment