ba je vois pas ce que je peux te dire d´autre lol
Lorsque tu lance Speedfan tu dois attérir sur une fenetre de température.
Sur cette fenetre tu doit logiquement avoir
Temp1: xx° -> C´est la température de ton processeur
Temp2: xx° -> C´est la témpérature ambiante a l´interieur de ton pc
Temp3: xx° -> C´est la température de ton chipset si celui ci est équipé d´une sonde thermique (assez rare et du coup ca nous met souvent des valeur folles qui sont completement fausses)
Ensuite en dessous tu doit avoir les températures des disque dure représenté sous cette forme:
HDO: xx°: C´est la température de ton disque dur principal
HD1: xx°: C´est la température de ton second disque dur si tu en possede un.
Voila voila, je ne peux pas faire plus simple lol