En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiel pour mesurez la GC?
kevinos2000
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:09:31
salut jaurai voulu savoir si il ya un logiciel pour mesurer sa GC jai essayer Evrest,Speedfan,aida32 mais rien en temperature pour la GC pouvez vous m´eclairer
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:10:48
on dit CG et non GC msieur
Si tu n´as aucune temp "GPU" c´est tout simplement que tu n´as pas de sonde sur ta carte graphique
[-RED-]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:13:14
GC = GAME CUBE Moi au contraire sur EVEREST il n´y a que la temperature de mon GPU (CG nn?) j´aimerai la temp de mon DD externe interne + carte mere et Processeur