En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soundblaster X-Fi creation Musicale
sans_pression
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:15:53
Bonjour, je me suis acheté la SoundBlaster X-Fi. Une fois tout installé, j´ouvre le programme Mode Création Musicale. Je sais comment enregistrer et tout mais comment fait ont pour insérer un beat. Svp aider moi, merci d´avance