tout le monde
voila quand je cherche à visionner une video, ça rame souvent avec du .wmv ou du .avi (à part avec quicktime pour les fichiers .mov)
Mon lecteur c´est windows media, alors j´ai pris aussi VLC, mais c´est encore pire !
Je sais pas si le problème est du à mon matériel : fx5200 128mo, 512Mo Ram...
Merci pour votre aide 