Salut à tous !
Voilà mon problème: il y a 5 minutes j´ai quitté le jeu Quake 4 comme un bourrin (Ctrl alt suppr pendant un chargement de niveau), et là je ne sais pas ce qui s´est passé mais mon écran m´affiche des couleurs très très pâles:
http://img385.imageshack..us/my.php?image=bowdelrl0.jpg
Comment je peux régler ça ? Merci d´avance