slt tt lmonde , jaimerai savoir comment faire une sucession d´images en .gif pour par exemple mettre sur un blog svp
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/463.html
tu peut aussi le faire a partire de .avi