En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d'installe de driver!
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:54:10
salut a tous,
je voudrais m´installer un nouveau driver (91.31) mais lors de l´instalation un message me dit qu´il n´a pas la signature numerique de windows donc il peut endommager mon systeme (pourtant je l´ai telecharger sur nvidia)
esque je l´installe quand meme ? quelqu´un a deja eu ça ?? qu´a il fait ??
[EcstasY]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:54:58
esque je l´installe quand meme ?
Oui, c´est normal.
Ma-Tuture
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:56:03
Quel modèle de nvidia ?
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:58:13
ectasy : tu as deja eu ça ?? (je pense mais je vourdrais savoir si ça ne t´as rien fait par la suite)
ma tuture : comme cate graphique ?? si oui c´est une 7800 gt
Bilou02
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:01:52
ne t´inqiete pas car moi je l´ai installer ce pilote depuis 1 mois pour ma 7600 gt et ca roule . mois aussi ca ma fait ce message mais installe,il n´y a rien a craindre
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:04:09
d´accord merci
Techno2001
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:19:12
Sur l´espace wanadoo 1er génération c´était pareil et aucun problème...
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 18:27:00
Moi j´ai une ATI Radeon 9700 se (pc portable), quand j´installe au cours de l´installation un message d´ereur apparaît, INF Video Driver Not Found, et l´installation n´aboutie pas.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 18:32:50
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:50:16
Salut je voulais s´avoir (j´ai une 6600gt) si il faut desinstaller les anciens driver avant d´installer les nouveau ou sa passe par dessu ?m erci bien
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 18:50:21
A cause de ça mes driver date de 2004
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 18:59:45
Laissez moi votre adresse msn pour ceux qui savent, merci.
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:31:31
dark warrior : tu vas dans demarage, panneau de config, ajouter supprimer des programmes, tu cherche un truc du genre nvidia driver puis tu choisie le dernier critere et a partir de la tu coche le 1 er choix voila moi je l´ai fais comme ça et pas de problemme!!
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:53:12
Salut farcryen je sais comment l´enlever(et c´est nvidia driver) mais je savait plus si il fallait l´enlever avant ou pas masi merci et au faite c´est le quelle le dernier?
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:55:32
le dernier c´est donc bien le 91.31
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:57:57
a oublier le lien http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html