CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme d'installe de driver!

farcryen
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:54:10

salut a tous,

je voudrais m´installer un nouveau driver (91.31) mais lors de l´instalation un message me dit qu´il n´a pas la signature numerique de windows donc il peut endommager mon systeme (pourtant je l´ai telecharger sur nvidia)

esque je l´installe quand meme ?
quelqu´un a deja eu ça ??
qu´a il fait ??

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:54:58

esque je l´installe quand meme ?

Oui, c´est normal.

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:56:03

Quel modèle de nvidia ?

farcryen
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:58:13

ectasy : tu as deja eu ça ?? (je pense mais je vourdrais savoir si ça ne t´as rien fait par la suite)

ma tuture : comme cate graphique ?? si oui c´est une 7800 gt

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:01:52

ne t´inqiete pas car moi je l´ai installer ce pilote depuis 1 mois pour ma 7600 gt et ca roule .
mois aussi ca ma fait ce message mais installe,il n´y a rien a craindre

farcryen
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:04:09

d´accord merci

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:19:12

Sur l´espace wanadoo 1er génération c´était pareil et aucun problème... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 18:27:00

Moi j´ai une ATI Radeon 9700 se (pc portable), quand j´installe au cours de l´installation un message d´ereur apparaît, INF Video Driver Not Found, et l´installation n´aboutie pas.

Comment résoudre ce problème ?

:svp: Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 18:32:50

:up:

:svp:

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:50:16

Salut je voulais s´avoir (j´ai une 6600gt) si il faut desinstaller les anciens driver avant d´installer les nouveau ou sa passe par dessu ?m erci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 18:50:21

:up: A cause de ça mes driver date de 2004 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 18:59:45

:svp:

Laissez moi votre adresse msn pour ceux qui savent, merci.

farcryen
farcryen
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:31:31

dark warrior : tu vas dans demarage, panneau de config, ajouter supprimer des programmes, tu cherche un truc du genre nvidia driver puis tu choisie le dernier critere et a partir de la tu coche le 1 er choix
voila moi je l´ai fais comme ça et pas de problemme!!

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:53:12

Salut farcryen je sais comment l´enlever(et c´est nvidia driver) mais je savait plus si il fallait l´enlever avant ou pas masi merci et au faite c´est le quelle le dernier?

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:55:32

le dernier c´est donc bien le 91.31

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:57:57

a oublier le lien
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment