salut a tous voilà je viens d´acheter des enceintes logitech x-530 et quand je lé branche sur mon pcc y´en a que 2 ou 3 qui marche
jme suis dit jsuis ptete en 2.1 donc un pote ma filer un adaptateur en 5.1 je branche mais tjs rien et pourtant j´ai regler les enceinte en 5.1
pouvez vous ´aidez s´il vous plait?
merci par avance
ou cas ou vous voudrez mon msn
daemus_sword@hotmail.fr