tantôt l´ordi était sur le bureau et là pouf écran noir il a fallu que je ferme et ouvre l´ordi 3 ou 4 fois avant qu´il n´y aie plus d´écran noir et qu´il fonctionne tantôt sur internet pouf écrazn bleu avec un long message d,erreur et il redémarre tout seul. il ne faut pas être un génie pour savoir que ce n,est pas normal. qu,est ce qui peux bien provoquer ce problème