voila salut tout le monde:
quand je redemarre mon ordinateur je suis toujours obligé de metre le cd de windows xp.
quelqu´un pourrait me dire dire d´ou vient ce probleme?
et par la meme occasion me dire comment le regler svp??
je tien a signaler qu´avan mon ordinateur demarrait très bien sans le cd...
merci d´avance