salut, j´ai besoin d´un portable ayant pas mal de place sur dd (160go celui-ci est parfait) mais le prob c´est qu´il fait seulement 4200tours!
il y a une différence de vitesse par exemple avec les jeux ou les décompressions winrar ?
sinon en général qu´en pensez-vous ?
je vous demandes car les achats comme ça sont très rare, je peux me permettre que très rarement donc je ne voudrais pas me tromper
merci