salut,
j´ai un probleme, j´ai deux ordi sous XP et j´ai un reseau, la connexion internet marche tres bien mais impossible de partager les fichiers,j ´ai bien activé le partage de fichier, desactivé tous les firewall des ordinateurs, mais il est impossible d´acceder a mon ordinateur portable qui est le receveur de la connexion reseau, sur mon ordi de bureau qui a la connexion principal, j´arrive a acceder au groupe mais quand je veux entrer dans le PC portable, ca me donne un message d´erreur me disant que je n´ai pas le droit a acceder a ce dossier, je ne comprends pas pourquoi, quelqu´un serait il maider svp?