CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon ordi 500-600 €.....?????

titi29910
titi29910
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:55:24

slt, j´aimerais acheter un bon ordi entre 500 et 600€ si posible chez DELL mais bon, pas obligé.
Si vous puviez me conszeiller ...
merci

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:57:39

bon ordi 600€ et dell sont incompatibles :)

donc oublie dell

apres fait un tour sur les sites grosbill ou ldlc :)

marcelin4
marcelin4
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:58:14

salut,je te conseille de monter ta propre machine et si tu as des problèmes pour le montage,pour environ 30€ de plus,des sites comme materiel.net peuvent te le monter et ils font ca très bien,mais je te déconseille fortement Dell car é part leur gamme XPS qui est hors de prix mettent souvent des composants médiocres dans leur pc(chipset graphique integré,RAM pas haute en fréquence...)

titi29910
titi29910
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:07:24

:oki: oublions DELL mais j´aie oublié de préciser que mon pere travaille a son compte et qu´il est considéré comme une petite entreprise...b ça fais des réductions... et sinon si je disais DELL ç´est parceque mon pere à des barrettes de RAM pour un PC DELL...................
voila

titi29910
titi29910
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:53:45

:up:

Khazags
Khazags
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:47:48

Moi aussi je te conseil d´oublier Dell.Achete en un chez un particulier. Je vien de commander le mien il y a 1H pour environ 800.
:content:

Tres bonne confique en +.

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
25 juillet 2006 à 16:58:25

config?

orager
orager
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:53:28

Celui-ci m´a l´air pas mal !

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/40379/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

titi29910
titi29910
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:53:04

oui merci mais si vous pouviez plutot me donner des , pc avec des écran...

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:14:25

"bon ordi" c´est quoi, plus precisement?

plutot un ordi de brute qui fait tourner les dernier jeux au max, ou plutot un pti truc sympa qui fait tourner 90% des jeux, et tant pis si t´as pas oblivion au max?

titi29910
titi29910
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:19:10

le 2eme choix sinon ça aurais été 1400-1800€...

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:22:51

bah, il y a des idealistes parfois :-p

titi29910
titi29910
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:45:38

non, j´avais vu une pub DELL un ordi a 550€ avec écran 19" et 160 giga + lecteur graveur machin truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 14:49:20

tu veux en faire quoi de ton ordi c´est les jeux,la bureautique(internet,logiciels...) ou autre ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:14:04

bon ordi+dell= ERREUR!
monte ton PC chez materiel.net (comme moi^^) et regarde le resultat
au moins tu choisi ce que tu veux dedans :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:16:31

et je rajoute que DELL fait pas de ´bon´ pc (dans la mesure ´jeu´... mais plutôt des PCs pour la famille (comme celui que tu as vu, moi j´appelle ça une daube multimedia^^), les entreprises ont des DELL aussi.
sinon tu as pas l´air doué, le PC que tu dis n´est pas fait pour jouer, il est axé multimédia
après faut que tu vois la ram le proco et la carte gra^phique mais là on entre dans des termes barbare^^

titi29910
titi29910
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:41:50

dac alors moi ça serais un minimum pour les jeux (pas pour les jeux enormes...) et pour internet.
voila sinon entre 600 et 750€ , ç´est possible de trouver???
moi g pas trouver... si vous aviez des liens

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
30 juillet 2006 à 18:52:34

Oui c´est fesable mais oublie amd c´est daubé face au CORE2DUO Intel qui explose toute la gamme amd :ok:

prend un e6300 a 190€ il explose le 4800+X2 :ok:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:54:08

3500+
1go de ram
7600gt

Tu voie pour le reste^^
Tu le monte toi-meme^^

lost3
lost3
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:00:17

Albert_Brown tu commence vraimen a tous nou souler avec sa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment