CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon celeron a moi ...

rizio
rizio
Niveau 9
25 juillet 2006 à 13:55:37

salut a tous je suis nouveau en pc et je voudrais votre avis j´ai acheter un celeron scaleo 2.8ghz av 512 de mem essentielement pour graver des films et convertir des film sur ma psp mais comme tout bon gameur je me pose une question pourais- je jouer avec par la suite a far cry par ex (meme en basse resolution) men fou de plus ma carte graph est avec la carte mere je doit me prendre une carte graphique et surement de la mémoire mais celon vous c´est jouable ou pas (je l´ai payer 350 euros ) merci d´avance de vos conseil a bientot

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:11:59

350€ t´aurai pu avoir beaucoup mieux :oui: sinon ton pc est un peu critique ( excuse du commentaire ) celeron pas terrible bon pour la bureautique , rajoute entre 100 et 150 € pour acheté une carte graphique genre 6600gt et une barrete de 512 et tu pourras joué a far cry in-si cas pas mal de jeux :)

rizio
rizio
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:39:48

merci a toi montana un autre truc a ton avis pour la carte graphique c´est de l´agp ou du pci sinon comment le savoir je ne peu pas le démonté ca ferais sauté la garanti si je peu joué a quelque bon jeu ca me suffit amplement jai deja mafia i rame un peu mais c tres corecte je l´ai eu hier acheté chez pc city (je sais pas faire les montage moi meme )

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:49:48

je pense que tu est en AGP ces même sur mais vérifie comme même avec ce logiciel everest :ok:
que tu pourras trouvé ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

tu l´install tu le lance tu vas dans ordinateur > resumé , et fais un copier coller de tous et mais leux pour que je te dise ce que tu à :-)))

rizio
rizio
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:15:39

c cool de ta par mais jai pas le net je suis au taf jai instaler aida 32 mais jétait pas sur en tout cas merci en plus je suis obligé d´atendre au moin 1 ans a cause de ma garantie au fait hier ce meme pc plantait jai meme failli le renvoyé windows se lancait plus jai chercher longtemps et jai compris javait mis un disque dur externe par usb a l´ar du pc (certainement sur un port principale) et au démarage le pc me demandait de le reconnecter impossible de le redémaré jai réussi en le branchant et en le déconnectant sur un autre port usb c un peu confu maintenant tout vas bien mais c normal ca docteur EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP POUR TOUT

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:36:44

avec un cg et de la ram (cg plus important pour l´instant...sauf sur les derniers jeux)tu vas jouer!

nikwan
nikwan
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:37:51

tu achete un 6600 GT en agp et ensuite tu est tranquil pour joueur a far cry et hl² et css et dod

rizio
rizio
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:42:03

ahhh il est pas si pouri finalement si on jou pépère meci A TOUS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux