Salut,
Il y a quelques semaines, je venais d´avoir mon nouveau pc, et j´ai donc réinstallé des choses que j´avais sauvegardé auparavant.
J´ai notamment extrait d´un CD gravé quelques chansons.
Bon, alors j´extrait les pistes, qui sortent evidemment sous forme "piste 1, piste 2, etc..." dans un dossier nommé "artiste inconnu" vu que l´extracteur ne reconnais ni le noms des morceaux ni leurs auteurs.
Bref, je les renommes ensuite avec leur titres exacts, et je les mets dans des dossier suivants les auteurs de ces chansons.
Bon bref, sur ce le temps passe. Et il y a une semaine, je m´aperçois que toutes les pistes d´un dossier, le dossier du groupe Guttermouth, que j´avais extraites du CD gravé, ont toutes été renommées, ça donnait quelques chose du style "00011111111111. 0000002222222222. etc..." Enfin bref, assez bizarre quoi.
Bon, je trouve louche, mais bon, je redonne à ces pistes leurs titres initiaux, et puis voilà.
Et voilà qu´aujourd´hui, je vais dans un autre dossier, le dossier du groupe "Les Innocents", et je vois qu´il manque un dossier qui contenait les morceaux du deuxème album du groupe, morceaux que j´avais également extraits du CD gravé cité ci-dessus!
Bon, je cherche un peu, et là, je retrouve toutes les pistes disparues, dont quelques unes en plus, d´un autre artiste. Elles ont toutes aterrit dans un dossier nommé "artiste inconnu", exactement le style de dossier qui se créé lorsque j´extrait les pistes d´un CD! En clair, mes morceaux ont perdu leur titres, et se sont comme par magie transféré vers un dossier nommé "artiste inconnu", dossier qui s´était tout naturellement créé lorsque j´avais extrait ces morceaux 2 mois auparavant, et dossier supprimé depuis bien longtemps déja!
Bref, vous admettrez bien volontiers la bizzarerie de la chose.
D´autant que tous ces morceaux ayant un comportement bizarre proviennent tous du même CD gravé.
J´ai extrait beaucoup d´autre fichiers de CD gravés, et tout s´était passé parfaitement.
Et ce n´est pas tout, j´ai rééssayais tout à l´heure de renommer les pistes avec leur titres, je l´ai fais, et j´ai ensuite fermé la fenêtre. Je suis alors retourné dans le dossier en question, et les titres s´étaient renommé tout seuls "piste1. piste2. piste3, etc..."!
Voilà, si vous avez une idée sur ce problème, répondez.
Salut