salut a tous j´ai reç un neon pour ordi j´ai fais le branchement mais on ma dit aprés de faire sa -> Puis tu relies la molex du néon a une molex libre de ton alimentation.
mais c´est quoi un molex? je pense savoir, sa dois être ceci
http://img214.imageshack..us/img214/658/image004dz8.jpg
merci a tous