CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme bitcomet aide svp

CV92
CV92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:29:15

slt tt le monde voila j´ai un probleme quand je dl avec bitcomet ou un autre programme de bitorent je ne depasse JAMAIS les 8-10ko/s alors je voudrais savoir comment resoudre mon probleme merci d´avance.

ps:j´ai recherché mais je ne comprend jamais rien au explication avec vos histoires de firewales de ports ect alors svp pouver vous me faire une explication detaillé je vous en serait tres reconnaisant.

xander19
xander19
Niveau 8
25 juillet 2006 à 03:20:33

les taux de downlaod sur le réseau bittorent et autre p2p dépend de plusieur facteurs :

-les sources dispo pour le fichier en question: très peu de source donc download très bas car les gens limites volontairement leur up genre à 3-5 ko/sec, mais généralement sur chaque source tu télécharge à 0.5 Ko/sec environ, donc si tu veux télécharger environ à 60 Ko/sec par exemple il te faut télécharger sur environ 120 sources simultanément.

-ton upload est réglé trop haut, si les gens te pompe dessus à 60 ko/sec par exemple ça te bouffe de la bande passante et ton download chute, donc limite ton upload sauf si tu as une grosse connexion genre ADSL 2+. Sache que sur le p2p ya plus de leechers (clients) que de seeders (sources). Bon ça arrive dès fois que tu tombe sur une source sur laquelle tu télécharge à 60 Ko/sec, mais généralement ça dure pas longtemps car le mec ça lui bouffe de la bande passante et donc il bride aussitôt son up sauf s´il a une grosse connexion qui peut lui permettre, mais les grosses connexions ou les généreux uploader sur le p2p yen a pas beaucoup....

-antivirus activé qui te bouffe de la bande passante si mal réglé, si tu sais pas comment le réglé désactive le le temps de l´utilisation du P2P après tu le réactive.

-firewall qui bloque le port utilisé par ton client bittorrent, normalement faut ouvrir le port dans ton firewall, si tu ne sais pas comment faire désactive le pour le p2p.

-certains FAI brident les ports par défaut pour le P2P(1024,etc..) règle ton client sur un port supèrieur à 10000 pour éviter le bridage.

voilà je pense, les principaux facteurs qui peuvent ralentir le download sur le p2p, après yen a beaucoup d´autre (virus, spyware etc..)

CV92
CV92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:53:04

ok merci a toi mais est ce sue je ne cours pas un risque en desactivant mon anti virus et mon firewall :question: et puis pour les sources ca me marque 8/35 et pours les client ca marque 8/44.

CV92
CV92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:56:37

et le firewall c´est le pare feu ?

CV92
CV92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:35:28

:up: :svp:

CV92
CV92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:08:09

svp c´est pas grand chose que je demande :snif: je voudrais jutste savoir quel risue je cour en desactivant mon firewall et l´anti virus pendant que je dl un fichier sur bitcomet svp repondez c´est tout ce que je veux savoir.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:13:07

Ba tu risque pas grand chose, l´important c´est de bien lancer tes scans régulierement.

CV92
CV92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:29:35

haaa enfin et bien merci beaucoup et vous pouvez laissé couler le topics

xander19
xander19
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:27:40

8/35 pour les sources veut dire : t´es connecter à 8 sources sur les 35 présentes sur le réseau pour ce fichier

idem pour les client 8/44 : t´es connecter à 8 clients sur les 44 présent sur le réseau pour ce fichier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment