Merci de vos reponses ci dessous je fait un copier coller de l´offre ce club internet
3 bonnes raisons pour activer l´option Assurance livraison et Assistance juridique
▶ Si votre colis n’est pas livré ou endommagé, notre assureur vous indemnise.
▶ Un litige avec un commercant en ligne ? Notre assistance juridique vous informe et vous conseille sur vos droits.
▶ Profitez pleinement des bonnes affaires sur Internet en toute tranquillité.
- Assistance Juridique
En cas d´utilisation frauduleuse de votre carte de paiement sur Internet, vous pourrez bénéficier d´informations sur vos droits et sur les démarches à effectuer*.
- Assurance Livraison
En cas de non livraison ou de livraison non conforme suite à un achat sur Internet, vous bénéficiez dans un premier temps d´une assistance juridique pour tenter de régler le litige à l´amiable auprès du commerçant ou à défaut d´accord amiable, vous serez indemnisé du montant de votre transaction*.
- Ces garanties proposées et présentées par AIG EUROPE et JURIDICA - assureurs sont soumises à conditions, le montant de l´indemnité est plafonné.
- Tarifs valables et services disponibles jusqu´au 21/08/06. Services soumis à conditions (voir Conditions Générales de Vente des options).
je crois que je vait le prendre pour 50centimes par mois c´est rien!