j´aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour un processeur comme celui la :
E6600 2,4 GHz / FSB 1066 MHz / 4 Mo L2
voila et merci beaucoup
Budget ?
beaucoup
C´est à dire ? ^^
Gratté un ticker millionaire, sans doute ^^
je peux investir maxi 800 euros pour la carte
C´est de l´AGP ou du PCI-Express ?
* Posté le 24 juillet 2006 à 21:37:30 avertir modérateur * je peux investir maxi 800 euros pour la carte
ouaw ! alors ce que tu fais, tu va sur ldlc.fr, tu va dans cartes graphiques, tu tries par + cher > moins cher et tu prends le premier de la liste
a+
X1950 XTX
dans l´immediat 7950GX2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039324.html
ptdr met 800€ dans un proco et une CG tien achète ca : !! !!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030073.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038875.html
achète ca tout se suite !! !
quelle est la meilleur carte graphique a venir pour jouer aux jeux next gen.
La G80
http://www.clubic.com/actualite-29906-quelques-infos-sur-le-g80-de-nvidia.html
ati radeon 9700 pro